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Le Vieux Castillon… Retour aux sources

Une plongée en pleine nature chantante et sauvage de la Provence… Ici, l’hôtel du Vieux Castillon est un trésor caché couleur locale, préservé pour le bonheur de ses hôtes. A quelques kilomètres d’Avignon, le bonheur à ciel ouvert vous attend…

Contact et Accès

Le Vieux Castillon, 10 Rue Turion Sabatier 30210 Castillon du Gard

+33 (0)4 66 37 61 61

Fax : +33 (0)4 66 37 28 17

reservation@vieuxcastillon.fr

Un dépose minute est à votre disposition à quelques mètres de l’hôtel. Nos voituriers seront ravis de prendre soin de vos bagages et de votre véhicule entre 9h – 12h  et 15h – 19h30. Ils disposent de parkings fermés et sécurisés. Si vous ne souhaitez pas prendre le service voiturier et parking en option, ils seront enchantés de vous indiquer des emplacements pour vous garer.

PLAN D’ACCÈS ET PARKING

Accès

EN VOITURE

De Paris, Marseille ou Montpellier : A9 (à 5 km de l’hôtel) Sortie Remoulins. De Remoulins, N86 direction Montélimar. Aux « Croisées », D19A vers Alès. Puis, sur la droite, D228 vers Castillon.

EN TRAIN

Gare TGV d’Avignon à 30km.
Gare TGV de Nîmes à 30km.

WWW.OUI.SNCF

EN AVION

Aéroport de Nîmes à 30km.
Aéroport de Montpellier à 70 km
Aéroport de Marseille-Marignane à 110 km.

Presse

REVUE DE PRESSE

Contact Presse : Xavier Boudry

+33 (0)1 53 64 90 68

XBOUDRY@H8-COLLECTION.COM

PARTENAIRES

Faq

PUIS-JE ANNULER MA RÉSERVATION ?
Vous pouvez l’annuler sans frais jusqu’à 48 heures avant la date de votre arrivée, En cas d’annulation dans les 48h précédent la date d’arrivée, de no-show ou de départ anticipé 100% du montant de la réservation sera débité. Pour la saison Juillet-Août et la veille des jours fériés vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu’à 7 jours avant date d’arrivée. En cas d’annulation dans les 7 jours précédant la date d’arrivée, de no-show ou de départ anticipé 100% du montant de la réservation débité.

DOIS-JE LOUER UNE VOITURE ?
Nous vous conseillons de louer une voiture pour pouvoir vous déplacer en toute liberté. Les commerces les plus proches sont à quelques kilomètres et une voiture vous sera utile pour explorer les environs. Nous pouvons organiser une navette depuis et vers la gare ou l’aéroport et vous mettre en contact avec les chauffeurs si vous le souhaitez. Les alentours immédiats de l’Hotel peuvent très bien être explorés à vélo ou à pied.

OU PUIS JE ME GARER ?
Un dépose minute est à votre disposition à quelques mètres de l’hôtel, nous vous invitons à vous y garer provisoirement à votre arrivée. Notre voiturier viendra vous chercher avec vos bagages et vous accompagnera directement à la réception. Pour le reste de votre séjour, nous mettons à votre disposition un parking sécurisé situé à 400 mètres à pied de l’hôtel, notre voiturier y conduira votre voiture, une fois vos bagages déposés. Le voiturier est disponible aux horaires suivants : 9h – 12h et 15h – 19h30.En dehors de ces horaires, il vous sera demandé d’aller au parking déposer ou prendre votre voiture. L’accès du parking se fait via l’interphone du portail. Tarif du parking : 12€ par jour.

EST-IL POSSIBLE DE LOUER DES VÉLOS ?
Oui, nous prêtons des bicyclettes et nous pouvons louer sur demande préalable des vélos électriques.

QUELLES SONT LES HEURES D’ARRIVÉE ET DE DÉPART ?
Vous pouvez prendre possession de votre chambre à partir de 16h00. Le check-out se fait à 11h00.

EST-IL POSSIBLE D’ACCÉDER À INTERNET SUR LE DOMAINE ?
Tout l’hôtel offre une connexion wifi gratuite.

COMMENT LES CHAMBRES SONT-ELLES ÉQUIPÉES ?
Toutes les chambres offrent l’air conditionné, Accès Wi-Fi gratuit, Télévision, Coffre-fort, Téléphone, Enceinte Bose, Nespresso, Minibar, Peignoir, Sèche-cheveux. Produits d’accueil Clarins.

EST-CE POSSIBLE DE PROGRAMMER UN RÉVEIL ?
Oui tout à fait. Il vous suffit pour cela de contacter la réception et de leur indiquer l’heure à laquelle vous souhaitez être réveillé.

DISPOSEZ-VOUS DE DIFFÉRENTS TYPES D’OREILLERS MAIS ÉGALEMENT D’AUTRES ARTICLES DE CONFORT ?Dans le cas où auriez besoin d’un kit de toilette, couverture, oreiller(s) supplémentaire(s) ou différent(s) ou autre service d’hébergement, il vous suffit d’en faire la demande auprès de nos équipes de réception.

Y A-T-IL DES OREILLERS HYPOALLERGÉNIQUES ?
Les oreillers ainsi que nos couettes sont hypoallergéniques.

PUIS JE FUMER ?
Il est interdit de fumer dans les chambres et dans les bâtiments, mais c’est possible à l’extérieur.

A QUELLE FRÉQUENCE LES SERVIETTES ET LE LINGE DE LIT SONT-ILS CHANGÉS ?
Nous changeons les serviettes et le linge de lit tous les 2 jours. Si vous souhaitez qu’ils soient changés plus souvent ou que nous vous fournissions des serviettes et du linge supplémentaires, nous vous demandons de bien vouloir nous le signaler.

A QUELLE FRÉQUENCE LES CHAMBRES SONT-ELLES NETTOYÉES ?
Le ménage est fait tous les jours entre 11 h et 17 h.

PUIS JE VENIR AVEC UN ANIMAL DE COMPAGNIE ?
L’hôtel accepte avec grand plaisir les animaux de compagnie. Un supplément de 15€ est demandé par animal et par jour.

LES CHAMBRES SONT-ELLES CLIMATISÉES ?
Les chambres ainsi que les communs sont climatisés.

LA PISCINE EST-ELLE CHAUFFÉE ?
La piscine est chauffée du 1er mai au 31 octobre.

LE SPA EST-IL ACCESSIBLE SANS RÉSERVATION ?
Il est conseillé de réserver l’accès au Spa à la réception de l’hôtel.

COMMENT RÉSERVER AU RESTAURANT ?
Nous vous conseillons avant ou dès votre arrivée de réserver votre table par téléphone ou par email. La réception gère l’agenda du restaurant. Sur place, vous pouvez vous adresser également directement au restaurant.

LES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP PEUVENT-ELLES SÉJOURNER À L’HÔTEL ?
Notre hôtel est heureux d’accueillir toutes les personnes en situation de Handicap. Nous disposons d’une chambre spécialement adaptée pour les personnes à mobilité réduite et notre personnel est sensibilisé pour accueillir des clients avec tout type de handicap.