Les 08, 14, 15, 22 et 29 Juillet ainsi que les 05, 12, 19, 26 Août : Piano, guitare, batterie, s’accordent pour faire vibrer les soirées étoilées du Vieux Castillon sur des rythmes jazz & blues !

15 Juillet et 19 Août
The Crooners : Retrouvez les plus belles voix du swing à travers l’interprétation de Gabriel Marini accompagné de musiciens d’exceptions. Swinguez sur les mélodies de Sinatra, Mickael Buble, Tony Bennet… Bougez sur les rythmes d’Harrick Connick junior, Cab Calloway… Et vibrez par la douceur d’un Cole Porter ou Nat King Cole.

22 et 29 Juillet, 12 et 26 Août
Jean-Pierre Abed & friends : De Ray Charles à Nat King Cole, du swing au rhythm & blues, la voix chaude et grave de J.P Abed vous promène avec bonheur dans les standards de la musique noire américaine.

08 Juillet
Trio Smooth Jazz : accords suaves et voix envoûtantes vont vous transcender sur des rythmes jazz & blues.

14 Juillet
Nova : Le Trio Nova, se compose du bassiste Jerome Soda, du batteur chanteur Gaby et du guitariste chanteur Jona. Apres de nombreuses tournées et des albums,ils se produisent dans la région avec un nouveau son énergique. Dans la lignée du funk américain ils mélangent pop, groove, soul et musique actuelle.

05 Août
Jean-Sébastien Bressy : Jean-Sébastien Bressy au piano et Christophe Chaudoul à la batterie présentent le grand répertoire de la chanson française d’Aznavour à Nougaro, de Trenet à Renaud ainsi que quelques grands standards internationaux; Ray Charles, Franck Sinatra, Elthon John… Le tout en alternant chant et solos endiablés de piano ou batterie

Infos et réservation : +33 (0)4 66 37 61 61