Après des études supérieures de macro-économie à l’Université de Moscou et 4 années d’audit chez Price Waterhouse, Natasha Megret décide finalement de consacrer sa vie à l’architecture d’intérieur.

Après deux ans d’expérience dans un cabinet d’architecte français, elle crée en 2000 le studio Bellevue qui compte plus de 10 professionnels. Elle développe un nom reconnu par sa profession et a de très nombreuses et fréquentes publications dans les journaux spécialisés : Elle Décor, Maisonine (Maison Française), AD, etc. En 2007, elle reçoit de l’éditeur Andrew Martin le prix du décorateur de l’année. En Russie, son nom est associé à plus d’une centaine de projets d’appartements, maisons, complexes et commerces dans le secteur du grand luxe.

« L’hôtel de luxe Le Vieux Castillon se trouve au cœur d’un village médiéval situé sur des grés calcaires. Toutes les rues sont faites de pierre d’Estaillades qui se trouvent dans une carrière voisine. Pour souligner le charme ancien du lieu, je souhaite à la fois rester dans la continuité historique de ce village de pierres tout en y apportant une touche d’élégance très contemporaine dans la décoration intérieure des chambres et des parties communes. Les meubles seront en pierres aux lignes droites et épurées. Les couleurs blanches, beiges et orangées des paysages du sud se fonderont dans la chaleur des chambres. »

Venez savourer un moment hors du temps dans cette magnifique bâtisse remise au goût du jour par l’architecture d’intérieur Natasha Megret. Architecte d’intérieur de renom, le travail réalisé par Natasha vous surprendra par son élégance et son goût prononcé pour le perfectionnisme !